Forks Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks, ville emplie de mystère, après les Cullens et les quileutes, elle n'a pas fini d'acceuillir le paranormal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:51


    Les Volturis étaient partis sans demander leur reste et tout le monde était persuadé que tout irait bien par la suite. Bien sûr, ils savaient pertinemment que les Volturis continuerait de les observer. Néanmoins, leur vie était rester la même jusqu'au jour où...


    3 septembre 2007
    Hier, tante Alice a eu une vision et a fait une tête bizarre, comme si elle avait peur. Mais je n'ai pas pu entendre, papa m'a demandé de sortir et je n'ai rien sut...jusqu'à ce matin. Je les aies entendu se lever, ils ne voulaient pas que je les entende, je le sais, mais ils n'ont pas réussis. Je me suis levée et je les aies suivi en évitant Jacob. S'il m'avait vu, il m'aurait empêché de les rejoindre. Je suis alors allé les retrouver sur le terrain où ils jouent au baseball quand il y a du tonnerre. Papa m'a entendu et m'a disputé, mais il n'a pas eu le temps de me renvoyer à la maison, des gens sont arrivés. Ils sont comme papa et maman, mais différents aussi. Ils ont des yeux bleus alors que les vampires ont soit les yeux dorées soit rouge et ils sont restés à l'ombre car le soleil leur fait mal. Ils ont parlé d'une potion qui fait que les femmes vampires peuvent avoir des enfants. Ils la cherchent... Il y avait aussi ce garçon, seul, qui n'arrêtait pas de me regarder...Maintenant, tout le monde fait des recherches et on ne me laisse jamais seule. Ils ont peur qu'on me fasse du mal, je ne comprends pas pourquoi, mais je ne veut pas mourir alors j'obéis...J'ai l'impression que ces nouveaux vampires sont nos ennemis...

    5 février 2008
    Papa, maman et les autres se sont battus pour la potion, pendant des mois. Ils l'ont enfin trouvé, c'est une fiole. Rosalie était très heureuse. Chacune des femmes de la famille a bu une gorgée, sauf maman. Elle dit qu'elle a déjà eu un bébé et qu'elle peut attendre avant d'en avoir un autre. Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre, mais les autres vampires sont furieux et veulent récupérer ce qui reste de la potion. Ma famille la protège, surtout Rosalie, si quelqu'un essai de toucher le flacon, je crois qu'il le paiera très cher !

    Aout 2008
    Grand-mère, tante Alice et tante Rosalie viennent de donner naissance à des enfants. Deux garçons et une fille. Elles sont folle de joie et moi aussi. Je vais enfin avoir des gens de mon âge avec qui m'amuser. Je suis pressée qu'ils grandissent ! Mais nous ignorons encore combien de temps ils mettent pour grandir, la seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'ils s'arrêteront de vieillir un jour, comme moi et qu'ils ne pourront pas avoir d'enfants. Maman parle de me donner un frère ou une sœur. Quant aux autres vampires, ils essaient toujours de nous voler le flacon, sans y arriver, bien sûr.

    Mars/Avril/Mai 2009
    Mes cousins grandissent encore plus vite que moi ! Si ça continu, ils seront même adultes avant moi ! Mais d'autres sont nés ces derniers mois. Je viens même d'avoir une petite sœur qui porte mon deuxième prénom. Grand-père dit que comme c'est parti, il ne faudra que six ans à ces enfants pour devenir adultes, un an de moins que moi. J'atteindrais donc l'âge adulte en même temps que trois d'entre eux. Un mois plus tard au fait. C'est étrange de voir la famille s'agrandirent autant, mais j'en suis heureuse, puisque tout le monde est heureux comme ça. Nous nous battons toujours contre ces étranges vampires, mais cette fois, on se méfie aussi de d'autres vampires : les Volturis. S'ils décident de nous rendre visite et qu'ils voient mes cousins et ma sœur, ils pourraient vouloir les tuer, comme avec moi. C'est pour ça qu'Alice les surveille encore plus attentivement qu'avant... En plus, nous avons déjà reçu la visite de quatre d'entre eux. Heureusement, il n'y avait que mon Jacob, papa, maman et moi à la maison, les autres étaient partis. Il y avait cette méchante fille, Jane, elle a vu le flacon et en a bu une gorgée par curiosité. Quand ils sont repartis, ça a été la panique, si Jane met un enfant au monde, nous sommes perdu !

    6 septembre 2010
    Comme je grandis de moins en moins vite, papa et maman ont décidé de me laisser aller au collège et au lycée. Aujourd'hui, c'était mon premier jour. J'étais tellement excitée ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! J'allais enfin pouvoir vivre avec des personnes normales, qui ne soient ni des vampires, ni des loups-garous, ni des hybrides. Je me sentais déjà très différentes dans ma famille et je pense que je me sentirais mieux en étant entourée d'humains. C'est donc en allant au collège que je rencontrais trois personnes fabuleuses ! Elles étaient adorables et nous sommes vite devenus amis ! Mais maman, qui est venu me chercher, a gronder après eux, comme si elle les connaissait. Ce soir, j'ai appris que ma famille était inquiète, parce qu'ils ressemblaient à des vampires qu'ils connaissaient ou avaient connu, dont les Volturis. Mais ce qui est incroyable, c'est qu'ils sont humains ! Personne ne sait comment ça se fait, surtout que d'après tante Alice, il n'y a eu aucun changement chez les Volturis. Nous ignorons donc ce qu'ils sont et qui ils sont. La seule chose que nous savons, c'est qu'ils ont des pouvoirs, je le sais, ils me l'ont dit.

    5 septembre 2011
    J'ai fait mon entrée au lycée aujourd'hui ! C'est génial, j'ai même rencontré d'autres clones humains de vampires, ce qui inquiète beaucoup ma famille, mais je les trouve très sympa ! Nous savons maintenant que dès qu'un vampire est créé, un enfant lui ressemblant comme deux gouttes d'eaux né dans sa ville d'origine et grandi plus vite que la normale pour atteindre l'âge de son vampire. Après, il ne vieilli plus, sauf si son vampire est tué, là il devient un humain banal avec juste des pouvoirs. Par contre, il y a ces nouvelles personnes, avec des odeurs bizarres... Ils ont l'air humain, mais ils ne sentent pas la même chose. Comme s'ils étaient différents. Je me méfie d'eux, même si certains ont l'air gentil. Tant que nous en serons pas plus sur eux, nous devons rester méfiant. Nous craignons qu'ils soient des ennemis, nous avons déjà les Volturis (Jane a finalement eu une fille) et les Andrews (les vampires bizarres), nous n'avons pas besoin de d'autres.

    Janvier 2012
    Ces derniers mois, ils s'est passé beaucoup de choses, les humains à l'odeur étrange se sont révélés être des enfants de la lune, soit des vrais loups-garous, pas comme mon Jacob. Nous sommes donc dans un très grand danger les nuits de pleines lunes ! En parlant de Jacob, j'ai fini par lui avouer mes sentiments, j'en avait assez de les garder pour moi. Sauf qu'il m'a repoussé...Je ne comprends pas, il dit que je suis encore trop jeune et qu'il n'ait pas fait pour moi ! C'est n'importe quoi ! Je soupçonne maman et papa d'être là-dessous. Jamais Jacob me repousserait sinon... Mais j'ai tellement mal... Et je ne vois qu'une façon de l'oublier, c'est de sortir avec d'autres personnes, d'ailleurs, ça fait six ans que Nahuel a emménagé près de chez nous et l'un des vampires bizarres s'intéresse à moi. Je suis certaine que je pourrais trouver mon bonheur auprès de l'un d'eux, surtout que je sais que Nahuel s'intéresse à moi depuis un petit moment. Je ne veux plus parler à Jacob, ça e fait trop mal, je lui en veux énormément. Mais il y a cette fille, cette clone, qui veut sortir avec lui...Elle l'approche je la tue !


    Nous sommes maintenant en 2012, vous le savez, de nombreuses créatures ont choisis Forks comme lieu d'habitat. Les Cullens sont méfiants et sans doute en danger. Ils ont tellement de choses à affronter, qu'ils commencent à oublier les Volturis qui commencent justement à vouloir leur rendre une petite visite. Une bataille aura certainement lieu... Serez-vous de la partie ? Et dans quel clan ? Celui des Volturis qui veulent la peau des Cullens ? Celui des enfants de la lune qui veulent la peau de tous les vampires ? Celui des Andrews qui détestent tous les vampires différents d'eux ? Ou bien du côté des Cullens et des modificateurs ? C'est à vous de choisir et de vous battre pour protéger la ville ou la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Mistery :: Welcome to Forks ! :: Mairie :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: