Forks Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks, ville emplie de mystère, après les Cullens et les quileutes, elle n'a pas fini d'acceuillir le paranormal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les nomades 14/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Les nomades 14/14 985433Forest

Nomades américains :

Peter ft Hayden Christensen ou Erik Odom FREE
Charlotte ft Dianna Agron ou Valorie Curry FREE
Mary ft Olivia Wilde ou Toni Trucks FREE
Randall ft Rupert Grint ou Bill Tangradi FREE


Nomades européens :

Alistair ft Josh Holloway ou Joe Anderson FREE
Charles ft Keegan Allen FREE
Makenna ft Sophia Bush ou Janelle Froehlich FREE


Nomades Sud-américains :

Nahuel ft Blair Redford ou JD Pardo FREE
Huilen ft Eva Longoria FREE
Joham ft Orlando Bloom FREE
Serena ft Katerina Graham FREE
Maysun ft Naya Rivera FREE
Jennifer ft Shay Mitchell FREE
Maria ft Catalina Sandino Moreno FREE


Dernière édition par Forks le Ven 10 Fév - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:01



Les nomades 14/14 Tumblr_lop7g1JUIl1qkbdglo1_500
Peter

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Peter AGE PHYSIQUE ▪ 20 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 143 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1869 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1889 CREATEUR ▪ Maria LIEU DE NAISSANCE ▪ Sud des USA NATIONALITÉ ▪ Américain SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Hayden Christensen



Ma longue existence



Créé par Maria pendant la guerre du sud. Il s'occupait à temps plein des nouveaux-nés et tomba amoureux de l'une d'eux. Il essaya de persuader Jasper de ne pas la tuer sans succès et s'enfuit avec elle. Il retrouva Jasper 5 ans plus tard avec qui il voyagea accompagné de Charlotte avec qui il s'est marié. Lorsque Jasper resta chez les Cullens, il revint lui rendre visite plusieurs fois. Il fait parti de ceux ayant protégé Renesmée face aux Volturis.

Mes petit liens



Charlotte
feat Dianna Agron

Femme

U.C

Jasper Hale
feat Jackson Rathbone

Meilleur ami

U.C


Maria
feat Catalina Sandino Moreno

Créatrice

U.C

M. Alice Cullen
feat Ashley Greene

Amie

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Ven 10 Fév - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09



Les nomades 14/14 Tumblr_lww2zgeFKp1r4jnrk
Charlotte

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Charlotte AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 74 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1920 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1938 CREATEUR ▪ Maria LIEU DE NAISSANCE ▪ Sud des USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucun ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Dianna Agron



Ma longue existence



Crée par Maria pendant la guerre du sud. Elle aurait dû mourir, tuée par Jasper, mais elle s'est enfuit avec l'aide de Peter qui était alors amoureux d'elle. Ils se sont mariés et ont voyagé avec Jasper pendant un temps. Mais ce dernier les a quitté pour les Cullens à qui ils rendent souvent visite. Elle était l'une des témoins des Cullens contre les Volturis afin de protéger Renesmée.

Mes petit liens



Peter
feat Hayden Christensen

Mari

U.C

Jasper Hale
feat Jackson Rathbone

Meilleur ami

U.C


Alice Cullen
feat Ashley Greene

Amie

U.C

Maria
feat Catalina Sandino Moreno

Créatrice

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Ven 10 Fév - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:13



Les nomades 14/14 Tumblr_lh08gjCeAH1qbr7ey
Mary

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Mary AGE PHYSIQUE ▪ 28 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 122 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1890 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1918 CREATEUR ▪ ? LIEU DE NAISSANCE ▪ ? NATIONALITÉ ▪ ? SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Olivia Wilde



Ma longue existence



Depuis sa transformation, Mary a toujours vécue seule allant un peu partout. Lorsqu'elle rencontra Rosalie et Emmett qui lui demandèrent de se rendre à Forks pour servir de témoin, elle fut un peu méfiante, mais elle accepta. Sur le chemin, elle rencontra Randall avec qui elle se lia d'amitié. Elle accepta de témoigner contre les Volturis et une fois cela fait, elle repartie. Peu de temps après, Randall la rejoignit et ils se marièrent.

Mes petit liens



Randall
feat Rupert Grint

Mari

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Lun 13 Fév - 9:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:16



Les nomades 14/14 Tumblr_lssaon1UbA1r3shd7o2_500
Randall

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Randall AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 67 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1945 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1963 CREATEUR ▪ ? LIEU DE NAISSANCE ▪ Californie NATIONALITÉ ▪ Américain SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucun ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Rupert Grint



Ma longue existence



Randall a vécu en Californie et a été transformé à l'âge de 18 ans. Carlisle est le premier vampire qu'il ait rencontré. Il lui a expliqué ce qu'était véritablement la condition de vampire et les règles à respecter. Des années plus tard, Rosalie et Emmett vinrent le chercher pour témoigner en faveur de Renesmée contre les Volturis. Il accepta et s'engagea à combattre s'il cela partait dans cette voie. Sur la route, il rencontra Mary et se maria avec elle plus tard.

Mes petit liens



Mary
feat Olivia Wilde

Femme

U.C

Carlisle Cullen
feat Peter Facinelli

Ami proche

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Lun 13 Fév - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:28



Les nomades 14/14 Tumblr_lpbrcvzzjx1qztrmwo1_500
Alistair

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Alistair AGE PHYSIQUE ▪ 20 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 712 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1300 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1320 CREATEUR ▪ George LIEU DE NAISSANCE ▪ Angleterre NATIONALITÉ ▪ Anglais SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Sent la présence d'êtres vivants à des kilomètres ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Josh Gallaway



Ma longue existence



Il a vécu en Angleterre et y a été transformé par un vampire du nom de George. Alors incontrôlable, il tua son créateur avec sa force de nouveau né et détruit sa maison. Depuis, il s'est habitué à vivre seul, la seule personne qu'il accepte de voir, mais qu'une fois par an est Carlisle. Ce dernier lui a d'ailleurs demandé de témoigner en faveur de Renesmée contre les Volturis. Il accepta dans un premier temps puis, il prit la fuite par peur de mourir.

Mes petit liens



Carlisle Cullen
feat Peter Facinelli

Connaissance

U.C

Aro Volturi
feat Michael Sheen

Peur

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Lun 13 Fév - 9:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53



Les nomades 14/14 Tumblr_lrhij3dVcY1qaxb5jo2_500
Charles

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Charles AGE PHYSIQUE ▪ 21 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 741 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1271 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1292 CREATEUR ▪ Makenna LIEU DE NAISSANCE ▪ Danemark NATIONALITÉ ▪ Danois SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Détecteur de vérité ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Keegan Allen



Ma longue existence



Il vécu au Danemark, c'est là-bas qu'il fut transformé par Makenna avec qui il se maria quelques années plus tard. Il fut appelé à témoigner pour les Volturis contre Renesmée, mais après le discours de Garett, il descella la vérité et fut en désaccord avec les Volturis. Il décida cependant de partir avec Makenna au lieu de changer de camp.

Mes petit liens



Makenna
feat Sophia Bush

Femme

U.C

Garett
feat Lee Pace

Lien

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Lun 13 Fév - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:04



Les nomades 14/14 3007441723_1_5_b5aRpWkq
Makenna

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Aucun PRÉNOM ▪ Makenna AGE PHYSIQUE ▪ 26 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 92 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1920 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1946 CREATEUR ▪ Luca LIEU DE NAISSANCE ▪ Malte NATIONALITÉ ▪ Maltaise SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Sophia Bush



Ma longue existence



Elle a vécu en Europe et y fut transformé en vampire. C'est d'ailleurs sur ce continent qu'elle rencontra Charles dont elle tomba amoureuse avant de le transformer. Ils se marièrent quelques années plus tard. Elle fut ensuite appelée par les Volturis pour témoigner pour eux contre Renesmée. Cependant, le discours de Garett la fit changer d'avis et elle demanda à avoir la possibilité de s'en aller et non de choisir son camp. Elle partie donc avec son mari.

Mes petit liens



Charles
feat Keegan Allen

Époux

U.C

Garett
feat Lee Pace

Lien

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Mar 6 Mar - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07



Les nomades 14/14 Tumblr_ls6mutzGV21qcnnedo1_500
Nahuel

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Nahuel AGE PHYSIQUE ▪ 21 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 163 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1849 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né hybride LIEU DE NAISSANCE ▪ Chili NATIONALITÉ ▪ Chilien SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Etudiant AVATAR ▪ Blair Redford



Ma longue existence



Sa mère tomba amoureuse d'un vampire et accoucha avec l'aide de sa sœur. Il tua sa mère en naissant et fut élever par sa tante. Quelques années plus tard son père lui demanda de voyager avec lui, mais il refusa. Il se sent coupable de la mort de sa mère et aurait voulu qu'elle ait la vie de Bella. Un siècle plus tard, Alice et Jasper vinrent le chercher pour témoigner en faveur de Renesmée contre les Volturis.Il expliqua à ses derniers que Nessie n'était pas un danger et les convainquit de partir. Edward et Bella représentent la famille qu'il aurait pu avoir et il se pardonne la mort de sa mère. Il est retourné chez lui en rendant souvent visite aux Cullens. Il habite maintenant dans une petite maison non loin d'eux.

Mes petit liens



Huilen
feat Eva Longoria

Tante

U.C

Renesmée C. Cullen
feat Emma Watson

Amour secret

U.C


Jacob Black
feat Taylor Lautner

Rival

U.C

Joham
feat Orlando Bloom

Père

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes sœurs : Serena, Maysun et Jennifer. Puis, mes parents adoptifs : Bella et Edward Cullen. Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Lun 13 Fév - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:21



Les nomades 14/14 Tumblr_ln27z16KZ31qehao4
Huilen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Huilen AGE PHYSIQUE ▪ 27 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 196 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1816 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1849 CREATEUR ▪ Nahuel LIEU DE NAISSANCE ▪ Chili NATIONALITÉ ▪ Chilienne SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Eva Longoria



Ma longue existence



Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire

Mes petit liens



Nahuel
feat Blair Redford

Neveux

U.C

Esmée Cullen
feat Elizabeth Reaser

Meilleure amie

U.C


Joham
feat Orlando Bloom

Haine

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes amis : Edward, Bella, Kachiri, Zafrina, Senna et Alice. Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Mar 6 Mar - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:44



Les nomades 14/14 Tumblr_ll6q2n4I0R1qdbay3o1_500
Joham

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Aucun PRÉNOM ▪ Joham AGE PHYSIQUE ▪ 40 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 452 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1560 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1600 CREATEUR ▪ Un vampire femelle inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Portugal NATIONALITÉ ▪ Portugais SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Créer des hybrides AVATAR ▪ Orlando Bloom



Ma longue existence



Joam a d'abord vécu seul pendant de nombreuses années. Un jour, il s'éprit d'une jeune femme du nom de Serena. Elle eut bientôt les mêmes sentiments pour lui et vainquant sa condition de vampire Joham coucha avec elle. Trois jours plus tard, elle tomba enceinte à sa grande surprise et mourut en donnant naissance au bébé. D'abord attristé, il comprit vite que le bébé était unique et s'évertua à en créé d'autre en séduisant des jeunes femmes qu'il abandonne lorsqu'elles tombent enceintes. Il revient quelques années plus tard pour leur demander de voyager avec lui.

Mes petit liens



Maria
feat Catalina Sandino Moreno

Amante

U.C

Nahuel
feat Blair Redford

Fils

U.C


Huilen
feat Eva Longoria

Haine

U.C

Edward Cullen
feat Robert Pattinson

Haine

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes filles : Serena, maysun et Jennifer. Puis, mes ennemis : Les Volturis. Mais il y a aussi Renesmée Cullen qui m’intéresse et sa mère Bella Cullen.




Dernière édition par Forks le Mar 6 Mar - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:12



Les nomades 14/14 Tumblr_lgx1fqVcP91qedzelo1_500
Serena

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Aucun PRÉNOM ▪ Serena AGE PHYSIQUE ▪ 21 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 202 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1810 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Née hybride LIEU DE NAISSANCE ▪ Norvège NATIONALITÉ ▪ Norvégienne SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Katerina Graham



Ma longue existence



Serena est le premier enfant de Joham, la seule pour laquelle il éprouve une véritable affection. Elle n'a jamais quitté son père depuis sa naissance et voit la vie comme lui. Elle a prit en charge toutes ses sœurs pour ce qui est du côté fille, sinon son père s'occupait de leur éducation. Elle est, comme son père, une succube.

Mes petit liens



Joham
feat Orlando Bloom

Père

U.C

Nahuel
feat Blair Redford

Frère & Haine

U.C


Maysun
feat Naya Rivera

Soeur

U.C

Jennifer
feat Shay Mitchell

Soeur

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Mer 7 Mar - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:25



Les nomades 14/14 Candystriper
Maysun

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Aucun PRÉNOM ▪ Maysun AGE PHYSIQUE ▪ 21 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 192 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1820 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Née Hybride LIEU DE NAISSANCE ▪ Algérie NATIONALITÉ ▪ Algérienne SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Traquer les hommes AVATAR ▪ Naya Rivera



Ma longue existence



Elle est certainement la plus dangereuse des sœurs. Elle a vécue seule les premières années de sa vie, tout le monde ignore comment elle a pu survivre, mais elle l'a fait. Lorsque son père l'a retrouvé, il fut très fière d'elle. Elle considère les humains, tout particulièrement les hommes, comme des jouets. Depuis qu'elle a retrouvée son père, elle ne le quitte plus d'une semelle.

Mes petit liens



Joham
feat Orlando Bloom

Père

U.C

Maria
feat Catalina Sandino Moreno

Grande amie

U.C


Serena
feat Katerina Graham

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mon frère et ma sœur : Nahuel et Jennifer. Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Mer 7 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28




Jennifer
« Aucun » 21/21 ans
« Hybride, Célibataire, Carnivore »
Elle est la petite dernière de la famille et sans doute la plus douce et la plus aimante. Joham n'a pu la rendre plus méchante. Elle est consciente que les hommes ne sont pas des jouets, mais ne peut s'empêcher de les séduire. Elle est la seule à bien s'entendre avec Nahuel, c'est pourquoi elle a décidé de venir vivre à Forks avec lui, quittant son père et ses sœurs.






Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:05



Les nomades 14/14 Tumblr_lqq3nvkAZf1qgtl4po9_500
Maria

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Inconnu PRÉNOM ▪ Maria AGE PHYSIQUE ▪ 24 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 284 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1728 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1752 CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Mexique NATIONALITÉ ▪ Mexicaine SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Surveiller étroitement son territoire AVATAR ▪ Catalina Sandino Moreno



Ma longue existence



Lors des premières guerres du sud, Maria perdit son clan, comptant ses "parents" et son compagnon. Elle a également perdu ses terres. Elle a alors rencontrée Nettie et Lucie avec qui elle forma une famille. Le niveau de son armée était plus élevé que les autres, puis elle transforma Jasper qui a su faciliter l'entente des nouveaux-nés à l'aide de son don. Elle a ainsi gagné plusieurs batailles et s'est éprise de Jasper. Nettie et Lucy ont alors voulu la tuer, mais Jasper la prévint et c'est elle qui les tua. Puis, Jasper déprima et par peur qu'il la tue, elle voulu le tuer, mais il parti. Elle lui a maintenant pardonné et défend toujours son territoire, mais seule.

Mes petit liens



Jasper Hale
feat Jackson Rathbone

Ancien amour

U.C

Joham
feat Orlando Bloom

Amant

U.C


Peter
feat Hayden Christensen

"Progéniture"

U.C

Charlotte
feat Dianna Agron

"progéniture"

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord ma protégée : Maysun, elle me ressemble beaucoup. Puis, mes amies : Serena et Jennifer. Mais il y a aussi mes ennemis les Volturis.




Dernière édition par Forks le Ven 10 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:41




Fred
« Dégout physique » 20/27 ans
« Nomade américain, Célibataire, Carnivore »
Humain, ses parents ont divorcés et il vivait avec son père. Il s'est vite passionné pour les sciences. Mais il n'était pas apprécié à l'école à cause de sa minceur et de son obsession scientifique. Il s'efforçait de passer inaperçu. Il a décroché une bourse pour Stanford où il s'est porté volontaire pour un projet de recherche. Il passa son été sur les plages de l'Oregon et Washington. C'est là que Riley l'a découvert, bien que Fred refusait une autre vie, Riley l'a transformé. Cependant, le jeune homme s'est enfui avant la bataille contre les Cullens et est devenu un nomade.






Bree Tanner
Intérêt

Victoria Johnson
Méfiance

Anthony Masen
Confident

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les nomades 14/14 Empty
MessageSujet: Re: Les nomades 14/14   Les nomades 14/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nomades 14/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Mistery :: Welcome to Forks ! :: Des habitants unique :: Les dossiers du chef-
Sauter vers: